AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [MisTerioN]

Aller en bas 
AuteurMessage
MisTerioN
Viande Fraîche



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2015

Présentation [MisTerioN] Empty
MessageSujet: Présentation [MisTerioN]   Présentation [MisTerioN] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:05

Bonsoir,

Prénom : Antoni
Age : 14 ans
localisation : Limay (Yvelines) [78]


Description de moi : je m'appelle Antoni j'ai 14 ans et depuis mes 6 ans j'ai une passion pour les jeux vidéo et l'informatique,désormais plus développé je code des serveurs de jeu tel que arma 3,garry's mod.... je fais également du sport ( Handball ) depuis 2 ans.

A quel jeu tu joue ? : je joue principalement a csgo,arma 3,arma 2,DayZ standalone,arma 2 dayz mod,css,gmod,l4d2,bf4,bf3,bfbc2,mohw,payday 2,GTA V .......
j'ai également la playstation 3


Pourquoi les voisins ? c'est très simple,je voulais aller sur un teamspeak et le problème c'est que ce ts ne voulais pas me laisser entrer donc on ma donné l'ip du teamspeak ou j'ai fais la connaissance des administrateur principaux enfin je crois xD ( Bibosso et un autre que je ne connais pas désolé Mad ) et donc vue que il y avais du arma 3 je suis aller jouer sur le serveur ou j'ai fais la connaissance de joueurs super sympa et mature donc je me suis tranquillement installer avec mon équipe qui est en formation .

Voila je pense vous avoir donné suffisamment d'information sur moi,mon quotidien et comment je suis arrivé la.

Bonne soirée et bon jeux


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [MisTerioN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gen'
» Présentation
» Présentation
» présentation
» oi! presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: