AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de l'homme de l'ombre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elixies
Viande Fraîche
Elixies


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 28
Localisation : Vittel

Présentation de l'homme de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Présentation de l'homme de l'ombre !   Présentation de l'homme de l'ombre ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 2:16

Salutation les Voisins et Voisines !

Je vais me présenter a vous en 2 parties distinct : IG & IRL !

Commençons par de l'IG !

Vous me trouverez principalement sur Rust & CS:GO sous le pseudo Elixies , pour me reconnaitre, pas 36 possibilités, je doit être un des seul à être fan du fusil semi-auto, qui est, pour moi, une arme redoutable si vous avez un doigté fins Cool
A par sa, je suis présent sur LoL, War Thunder, trackmania mais beaucoup moins que Rust et Cs.

Niveau PC je suis équipé d'une tour i5 avec gtx 780, le reste chépo trop sa marche pô trô trô mal Razz
Voici une petite photo :

http://hpics.li/c1f84d6

Passons à la partie IRL !

Je me nomme Clément, âgé de 20 ans j'habite a Vittel dans les Vosges profondes.
Passez par un Bac pro transport routier de marchandises, je suis titulaires des Permis B, C, EC, et diverses formations (caces, ADR, sst...) Sortie du lycée j'ai enchainée par 1 ans de sapeur pompiers (suite à 2 ans en tant que jeune sapeur en parallèle du lycée) j'ai arrêté pour me diriger vers un emploie en lien avec mes formations. Je suis donc, depuis, déménageurs en CDI.

Passionné de sport, je pratique, le cyclisme sur piste, la course a pied et l'équitation. Ce qui représente une masse de temps incroyable dans ma semaine.
J'ai eu la chance de faire partie d'un club semi-pro de cyclisme sur piste pendant 1 an, à l'Amicale Cycliste Bisontine (AMCB), qui ma permis d’accéder aux championnats de l'Est (Les meilleurs de chaque grandes régions étant qualifié pour les France). Ce qui fût une très belle expérience !
Concernant la course à pied, je la pratique en amateurs, environs 2-3h par semaines.
Au niveau équitation, je monte depuis 7 ans, dont 2 ans en club, je n'es passez aucuns galops, n'étant pas intéressé. Je monte actuellement en privée avec 2 jument d'une amie que je garde en demi-pension. Le saut & le cross restant mes 2 principale occupations.

A par sa, je suis un énoooooooooorme buveur de café, j'engloutis 8-9 tasses par jours a n'importe quel heures, j'adore sa *-*

Je pense avoir fait un bon tour, si vous avez des questions hésitez pas, je répondrais au plus vite ! GL HF !
Elixies.

Huéhuéhué:
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation de l'homme de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme de l'ombre !   Présentation de l'homme de l'ombre ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:39

Bienvenue à toi Elixies,

N'hésite pas à t'inscrire également sur notre nouveau forum: http://commentsurvivre.com/
La section Life is Feudal n'y est pas encore complète, mais la transition est en train de se faire.

Cordialement,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'homme de l'ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: