AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayhko
Cul Nu
Rayhko


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Empty
MessageSujet: Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn)   Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:44

Salut !

Moi c'est Louis, j'ai acheté Life is Feudal le 15 avril donc hier car il me tentait depuis maintenant pas mal de temps. Après un affrontement entre deux chefs de clans pour décider qui me remportera, j'ai effectué mon intégration chez Les Nordiques chez lesquels je suis très heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn)   Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:06

Bienvenue à toi Rayhko ,

N'hésite pas à t'inscrire également sur notre nouveau forum: http://commentsurvivre.com/
La section Life is Feudal n'y est pas encore complète, mais la transition est en train de se faire.

Cordialement,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Cul Nu
Rayhko


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn)   Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:55

Merci à toi !

Petite question à propos du nouveau forum, pourquoi est-ce que vous changez ? Je trouve l'autre vraiment déroutant et ça ne ressemble pas à vraiment à un forum habituel, je trouve pas ça super mais bon, c'est pas un avis qui va tout faire changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn)   Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:46

Rayhko a écrit:
Merci à toi !

Petite question à propos du nouveau forum, pourquoi est-ce que vous changez ? Je trouve l'autre vraiment déroutant et ça ne ressemble pas à vraiment à un forum habituel, je trouve pas ça super mais bon, c'est pas un avis qui va tout faire changer Very Happy

Pas de problème.

Pour répondre à ta question, une partie du staff estime que le nouveau forum est voué à être mieux que celui-ci.
Si tu penses avoir des idées pour aider au développement du nouveau forum, n'hésite pas à partager ton avis dans les sections adéquates.

Cordialement,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn)   Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rayhko (ou Hilda Sigurn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation xs
» Présentation
» Présentation
»  Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: