AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Khal Drogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khal DROGO
Invité




Présentation de Khal Drogo Empty
MessageSujet: Présentation de Khal Drogo   Présentation de Khal Drogo Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 7:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente; je m'appelle Patrick, j'ai 41 ans, marié trois enfants.

Deux mois que je résiste, mais finalement trouvé un minecraft très beau, j'adore. Joueurs de jeux de rôle médiéval fantastique quand j'étais jeune j'aime naturellement ce genre de jeux. Merci donc à Sarah Nyazir qui m'a expliqué le jeu et Garviel qui fini de me convaincre.
Hier soir, j'ai fait ma première séance et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la bonne humeur. Je devrais donc trouver dans ce jeu de quoi combler mes attentes dans la détente et bruit des arbres qui tombent.

Je suis parti sur bûcheron pour l'instant.

A bientôt in Game.
Khal DOGRO
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation de Khal Drogo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khal Drogo   Présentation de Khal Drogo Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:44

Bienvenue à toi Khal,

N'hésite pas à t'inscrire également sur notre nouveau forum: http://commentsurvivre.com/
La section Life is Feudal n'y est pas encore complète, mais la transition est en train de se faire.

Cordialement,


extr4

PS: Attention tu as rajouté un "DROGO" à la fin de ton pseudo ce qui explique pourquoi tu postes en "Invité".
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Viande Fraîche



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Présentation de Khal Drogo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khal Drogo   Présentation de Khal Drogo Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:09

Oui je n'ai pas réussi à poster avec Khal seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khal Drogo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khal Drogo   Présentation de Khal Drogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khal Drogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation neM
» Présentation
» Présentation Los
» presentation
» [OK] présentation woz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: