AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Pikashoot29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikashoot29
Viande Fraîche



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Présentation Pikashoot29 Empty
MessageSujet: Présentation Pikashoot29   Présentation Pikashoot29 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 3:43

Oyé oyé j'me présente Pikashoot29 le petite matou tout kawaii jaune avec ses petites joue rouge, je débute dans se vaste monde sur Rust depuis environs 3 à 4 jours.

Irl je me prénomme Bruno, 28 années de conneries a mon actif j'habite en Bretagne sur Brest,la petite pointe qui vous envoie de la flotte toute l'année bwhahahaha !

In game je suis le genre de joueur a ne pas me prendre la tête, j'ai particulièrement apprécié l'aide de certains joueurs ce soir via votre Teamspeak et aussi d'un(e) Admin ou Modératrice qui et vraiment a l'écoute des personnes présente pour les questions, que se soit en jeu ou pour nous expliqué comment se switch en Channel.


In Game puis, via Teamspeak j'ai put sympathisé avec mon acolyte cul nue qui débuter lui aussi depuis quelques jours donc, nous allons surement mettre en place une petite team si je puis dire m'enfin, ça ne cassera pas trois pattes a un canard mais nous sommes ici pour se détendre puis prendre du bon temps en votre compagnie.

Bon jeu à vous tous puis désolée d'avance pour ma présentation pavé qui reflète bien mon état d’esprit zen mais qui recherche des personnes mâture pour s'amusé avec nous.
Peace  afro
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation Pikashoot29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pikashoot29   Présentation Pikashoot29 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:45

Bienvenue à toi Pikashoot29,

N'hésite pas à t'inscrire également sur notre nouveau forum: http://commentsurvivre.com/

Cordialement,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pikashoot29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation Brd
» Présentation
»  Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: