AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation neM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nayM
Viande Fraîche



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Présentation neM Empty
MessageSujet: Présentation neM   Présentation neM Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 16:27

Bonjour,

neM, 26 ans de Lille.
Nous sommes 3 potes qui commencent Rust et nous avons rejoint le serveur Dimanche. Je fais donc ce petit message pour avoir accès au reste du forum.
J'en profites également pour vous poser une petite question. J'ai vu sur le chat qu'on pouvait "échanger" des bp entre joueurs, et lu ceci sur le site:
"– Il est interdit de tuer ou arnaquer lors d’un échange dans la (ou les) safe zone construite sur la map sous peine de sanctions (mise à mort publique ou kick)."

Comment se passe cet échange? Y a t'il une méthode particulière, une procédure sécurisée afin de ne pas se faire arnaquer?

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation neM Empty
MessageSujet: Re: Présentation neM   Présentation neM Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:19

Bienvenue à toi nayM,

Il n'y a pas de Safe Zone actuellement sur le serveur.
C'est donc à vous de prendre le plus de précautions pour pouvoir échanger sans arnaque.
Ne vous déplacez pas avec trop de ressources, ne donnez rien en avance et essayez d'avoir confiance en votre trader.

Cordialement,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation neM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Brd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: