AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
harald sigvard
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:03

Je me nomme Harald Sigvard mon peuple et moi même avons quitté les terre stérile du nord a la recherche de terre fertile nous savons bien que le peuple du milieux nous considère comme des barbares avec qui on ne peut ni discuter ni commercer. Mais il n'en et rien nous somme un peuple civiliser capable d'entreprendre des manœuvre diplomatique mais pour l'heure nous ne somme que d'humble paysans j'ai du quitter mon village glaciale et migré malheureusement nous avons perdu beaucoup d'homme l'or de notre voyage et c'est ainsi que nous somme arriver sur les terres de Cimeciel ou nous avons établi un village agricole nous avons espoir de nous entendre avec les gens du royaume de cime ciel mais sachez que nous nous défendrons avec ardeur si nous ne somme pas accepter sur ces terre .
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:28

Bienvenue à toi harald sigvard,

Tu postes actuellement avec un compte "Invité" et non un compte "Nouvel Arrivant".
C'est pourquoi, je t'invite à (re)valider ton compte via le mail de confirmation et/ou à me communiquer ton nouveau pseudo si tu as changé entre temps.

Merci de ta compréhension,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
»  Présentation
» Présentation Jey
» Présentation
» presentation xs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: