AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rekhyt

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekhyt
Invité




Présentation Rekhyt Empty
MessageSujet: Présentation Rekhyt   Présentation Rekhyt Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:05

Bonjour les Voisins ! Very Happy

Alors voila, je me présente, je m'appelle Maximilien, j'ai 24 ans, et je suis actuellement une formation dans le domaine de la logistique.


Je jouait jusqu'il y a peu sur World of Wracraft depuis de nombreuses années (en attente de la prochaine extension), sur Guild Wars, Space engineers, et de nombreux autres jeux dont je vous épargnerai la liste.

J'ai rejoins il y a peu votre communauté sur le serveur Ark avec mon personnage nommé Rekhyt, accompagné de Moedelafin, et suis agréablement surpris de l'ambiance conviviale qui s'en dégage Very Happy
Je suis avant tout un joueur PVE, qui ne joue que pour le fun et la détente, assez accés sur la construction et l'allure de mes constructions lol!

Voili voilou, je pense que c'est déjà bien pour commencer, si jamais vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas Laughing

A bientôt sur Ark, surement attablés et la pinte à la main Cool
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation Rekhyt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rekhyt   Présentation Rekhyt Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:15

Bienvenue à toi Rekhyt,

Tu postes actuellement avec un compte "Invité" et non un compte "Nouvel Arrivant".
C'est pourquoi, je t'invite à (re)valider ton compte via le mail de confirmation et/ou à me communiquer ton nouveau pseudo si tu as changé entre temps.

Merci de ta compréhension,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rekhyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Léo
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: