AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyser
Cul Nu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2016

MessageSujet: Helheim   Jeu 21 Jan 2016 - 17:41





Le soleil se lève sur Helheim, cette grande clairière où le clan avait décidé de s'installer pour le moment, leur drakkar s'étant échoué au large, sur des récifs, sombrant dans les noirs flots de la nuit, les laissant ainsi sans abri ni ressources. Ils avaient dérivés pendant plusieurs heures, à bord des débris du navire, avant de rencontrer une terre qui ne leur disait rien. A quel point s'étaient ils éloignés leur terre natale, avec pour seules possessions qu'un vieux drakkar usé et la soif de gloire, d'or et de combat ?

Le combat, ils y avaient eu droit, après quelques jours de traversée, un navire pirate. Ces rats des mers en connaissaient sûrement bien plus que le clan sur la mer et ses dangers, mais ils ont fait l'erreur de croiser une troupe de jeunes Slavards enivrés par la soif du combat et les récits de leurs pères sur la guerre ! Aussi le combat fût rude, certains des jeunes hommes tombèrent sous les coups des pirates, mais finalement, l'ennemi fût vaincu, et la première victoire de la troupe, sous le commandement de Styrr Osbern, fût éclatante.

Cependant, la joie ne fût que de courte durée, car une tempête se déclara, quelques heures plus tard, et avant même que l'équipage ne fût capable de garder le cap du navire, les courants et le vent les avaient déjà égarés à travers l'étendue marine. La panique semblait atteindre certains, mais ce ne fût pas le cas des plus vaillants parmi la troupe : Nordhal, le propre frère de Styrr, tenait fermement la barre de ses bras de forgeron pendant que Bjorn, leur ami d'enfance, scrutait l'horizon entre les vagues, à la recherche d'une accalmie. Styrr de son coté, entonnait un chant à la gloire des dieux, dans le but de redonner courage à son équipage. Mais même avec ces atouts de son coté, le navire sombra, et nombreux furent ceux qui périrent à la suite du naufrage.

C'est donc le cœur lourd que les trois survivants traversèrent la plage sur laquelle ils venaient d'échouer, se rappelant le nom de chaque homme qui était à leurs cotés. Mais pour un Slavard, le deuil est une faiblesse que l'on ne peut se permettre d'avoir. Ainsi les trois guerriers partirent en exploration aux abords de cette terre qu'ils venaient de découvrir avec un but bien précis : trouver un abri.

Après plusieurs jours de marche, ils finirent finalement par arriver dans une grande clairière, qui leur rappellaient la lisière du village dans laquelle ils jouaient étant petits. Ce souvenir les motiva à s'installer ici, en attendant de reprendre des forces, et de déterminer leurs prochains projets.

Ainsi, les trois Slavards donnèrent le nom d'Helheim à cette clairière, en souvenir de leurs compagnons tombés au combat, et des naufragés. Et c'est ici que commence leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage posthume à la Matriarche des Lames d'Helheim
» Helheim et les garçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Présentation des communautés-
Sauter vers: