AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanatik Cronix
Viande Fraîche



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2015

Demande de débannissement Empty
MessageSujet: Demande de débannissement   Demande de débannissement Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:50

Bonjour toute la communauté,
Je suis ici pour me présenter, mais aussi pour faire une demande pour revenir jouer sur le serveur.
Cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis sur le serveur des voisins non stop, j'adore car il y a beaucoup de joueurs, mais aussi la participation active des modo dans le jeu, et merci encore pour le Game Play vous nous offrez grâce a votre administration!
J'ai actuellement 16 ans, je suis au lycée, en 1er et j'habite dans en région parisienne.
Voila bon jeux a tout le monde, et amusé vous bien !
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
soza
Cul Nu



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2015

Demande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 2:10

Bonsoir Cronix,

Je tiens à t'informer tout d'abord que tu n'es pas dans la bonne section concernant ta demande dé bannissement du serveur.

Il est crucial de suivre des procédures à la lettre pour une demande bannissement, tout d'abord, tu dois procéder à ta demande de présentation où tu dois mentionner uniquement des informations propres à toi, une foi ta demande validée par un admin.

Libre à toi de faire ta demande de dé bannissement. Chaque étape est cruciale et à prendre en considération. Nous travaillons de manière méthodique.

Second point, il n'est pas nécessaire de "SPAM" les admins et ou modérateur sur le Teamspeak pour avoir une réponse plus rapide, cela n'a tout simplement aucune influence sur la durée que cela pourrai prendre

PS : Venir nous informer que ton clan est en train de se faire raid, hors ce n'est pas le cas ne fait qu'empiré ton cas.


Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débannissement du serveur Rust
» Demande de deban
» demande de déban
» demande de soubscription
» demande de souscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: