AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Marteau de Deldrimor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olgarth le Morne
Viande Fraîche

MessageSujet: Le Marteau de Deldrimor   Lun 23 Nov 2015 - 16:23

Le Marteau de Deldrimor

Alors que vous vous baladez sur un sentier de Havre-
roche, vous entendez un marchand ambulant crier le nom de ses
produits. " Plaaaanches, clouuuus, couteauuux, pierres
minéraaaales!"

Il vous aperçoit et vous interpelle :

- Eh bien voyageur(euse), ne daigneras tu même pas jeter un œil à mes babioles? Tu es pauvrement vêtu, n'es-tu pas dans le besoin?

Par curiosité ainsi que par politesse vous vous penchez sur ses ressources. Tout est vendu ici, rien de très intéressant sauf ce petit bout de roche sombre qui vous intrigue :

- Vous vendez même des cailloux? Les temps sont-ils si durs?
- De quoi parles-tu l'ami?

Vous prenez la pierre et là lui montrez.

- Haha, c'est un fragment de Deldrimor. Si tu veux je te le fais pour une piécette. Devant votre regard interrogatif, le commerçant continue : C'est un souvenir si tu veux, un porte bonheur, appelle cela comme tu veux.
- Mais en souvenir de quoi?
- Personne ne t'a jamais parlé de l'Enclume de Deldrimor?
- Absolument pas, mais parles m'en je t'écoute!
- Deldrimor était le premier peuple colonisateur de l'île avant que nous, humains, nous n'y installions. (Vous commencez à vous questionner sur la santé mental de votre interlocuteur mais ce dernier continue). Il étaient situés à plusieurs endroits mais leur haut lieu se trouvait sur la montagne sud de l'île.
- Que voulez-vous dire par "nous, humains"? Qui étaient ces colons?
- Des nains mon ami, des nains!
- Des nains?! J'ai ouïe des choses sur cette vile race à travers ce qu'on a pu en entendre des écrits de l'Eglise. Ce serait une espèce solitaire fourbe égoïste et avare. En pays germanique, les pouvoirs et autorités ont eu des problèmes avec ces derniers qui gardent les cols et les souterrains.
- L'Eglise raconte ce qu'elle veut. C'est bien les hommes qui ont annihilé ce peuple de l'île et cela pour les richesses. Les grimoires du Comte parlent d'une grande bataille faisant entrer en scène plusieurs acteurs : le pouvoir comtale bien évidemment mais aussi les hommes s'étant battu du coté des nains...
- Et ces fragments de la montagne commémorent leur mémoire?
- Tout juste. Il existe des descendants des alliés de Deldrimor mais ils sont peu. Ils haïssent les hommes et sont haïs des hommes de l'île.
- Ah, et ou sont ils?
- Ils se sont installés sur les ruines naines de Fort le Roc, l'ancienne bâtisse située au sommet de cette fameuse montagne au sud de l'île. On dit même que le grimoire du comte contient un passage parlant de nains ayant survécus au cœur de la montagne, contenants leur rancune afin de se venger un jour propice. Mais prends garde à toi si tu cherchais à t'aventurer au sommet, tu courrai un grand danger. Leur communauté se nomme "le Marteau de Deldrimor" afin de donner une dimension de vengeance à leurs alliés ancestraux. On dit que leur constitution n'égale que leur force ; semblables à des ours, ils tuent pour peu. Ils ne pensent qu'à bâtir et à forger mais ne supportent pas d'être dérangés par des gens issus des dernières vagues de colonisations de l'île : nous n'y sommes pas le bienvenu. Deux hommes : le père et le fils Tadjer, ont été capturés à Fort le Roc et y sont désormais esclaves. Mais tu peux tout à fait y arriver avec cette petite pierre en hommage et tenter de leur parler mais je te le déconseille. Et n'oublies pas, ne t'adresses jamais directement à Olgarth, c'est un survivant du siège de Fort le Roc, il prendrait cela pour de l'insolence et te tuerai sur le champ.
- Je ne pensais pas que l'île avait une histoire si sombre. Je ne sais pas si je m'y aventurerai mais je vous la prends cette petite pierre au cas ou j'en croiserai un.
- Merci bien, prends soin de toi voyageur!
8 Membres

Olgarth le Morne
Duncan Munro
Falcom Tadjer (père)
Soryane Tadjer
Baal Marchevent
Gilgamesh Marchevent
Era Wolfblood
Panzerbjorn

Moyenne d'age 22 ans

Les Projets du clan de Fort le Roc :

- Finir de reconstruire la cité au sommet de la montagne.
- Rester dans la tradition naine et forger des armes et armures de haut niveau.
- Se professionnalisé dans le combat à l'arme lourde.
- Construire un village au pied de la montagne mais mettre les ressources à l'abri derrière les murs de Fort le Roc.
- Assouvir sa rancune face au comte.

Règles au sein du clan :

- La violence est omniprésente dans notre culture. Il est d'habitude de lacher ses nerfs sur nos deux esclaves endurcis avec le temps.
- honni soit le lâche. Les Deldrimor sont belliqueux, tu te dois de répondre à la provocation.
- Le farming n'est pas une option. Tu travaillera la terre comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau de Deldrimor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1