AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ch'tite pres' des Croustillants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamyase
Invité




Ch'tite pres' des Croustillants Empty
MessageSujet: Ch'tite pres' des Croustillants   Ch'tite pres' des Croustillants Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:27

Hey !

Ici Shamy, une jeune de 19 ans qui vient de débarquer sur Ark avec ses deux camarades : Heraklion et Leodaghan (tribu Croustillants). On n'y est que depuis 4 jours donc on découvre à notre rythme, relativement tranquillement. Smile
Le serveur m'a été recommandé par un ami qui s'y trouve déjà, pas de chance, on s'est implantés à l'autre bout de la map par rapport à lui.
Je ne suis pas fana des survivals mais là j'ai bien accroché à Ark, allez savoir pourquoi. Sinon je joue en parallèle à des jeux solo assez variés (en ce moment je suis sur Remember Me et Transistor).

M'wallouh, au plaisir de vous voir ig !
Revenir en haut Aller en bas
Shamyase
Viande Fraîche
Shamyase


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Ch'tite pres' des Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pres' des Croustillants   Ch'tite pres' des Croustillants Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:38

Et avec le compte associé, ca marche mieux. Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Ch'tite pres' des Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pres' des Croustillants   Ch'tite pres' des Croustillants Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:16

Bienvenue à toi Shamyase,

Cordialement,


extr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite pres' des Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pres' des Croustillants   Ch'tite pres' des Croustillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite pres' des Croustillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: