AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Sniperwolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniperwolf
Viande Fraîche



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Présentation Sniperwolf Empty
MessageSujet: Présentation Sniperwolf   Présentation Sniperwolf Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:45

Salut les VG ,

Mon petit nom c'est Matthieu, et je suis un petit nouveau sur votre serveur ARC .

Pour ma petite présentation , j'ai 28 ans et comme tout le monde je viens découvrir le jeux ARC sur votre serveur . Auparavant joueur de RUST, j’apprécie les jeux de survie même si je suis un éternel joueur de Counter Strike et de Fps en général Wink

Je suis plus un architecte mégalo et fan de construction dans les jeux de survie, mais je ne rechigne pas non plus à un peu de PVP , même si je l'avoue j'ai horreur des gens qui s'attaquent aux nouveaux arrivants qui sont pour eu d'aucune utilité et qui ne représente aucune menace !

Voila voila , a très vite sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
extr4
Admin
extr4


Messages : 518
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Présentation Sniperwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sniperwolf   Présentation Sniperwolf Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:19

Bienvenue à toi Sniperwolf,

Cordialement,



extr4
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation Sniperwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sniperwolf   Présentation Sniperwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sniperwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation Jon
» Présentation du Duc
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Association Les Voisins Gaming :: Communauté :: Présentation des membres [OBLIGATOIRE POUR AVOIR ACCÈS AU RESTE DU FORUM]-
Sauter vers: